COMMENT PARFUMER MON DRESSING ?

Date

Tes vêtements ont parfois une mauvaise odeur dans votre dressing ou armoire alors que vous l’aérez de temps à autre ? Tu te demandes comment parfumer mon dressing naturellement ? Une bonne lessive et un adoucissant à l’odeur agréable ne suffisent pas toujours à maintenir une bonne odeur dans ton placard ou armoire à linge.

Clothes Band te livre sa bonne idée pour parfumer ton dressing, armoire et tiroirs de façon naturelle et écologique ! Une idée à partager avec ta famille et amis afin d’éviter les tissus avec de mauvaises odeurs.

comment parfumer mon dressing ? ClothesBand

Parfumer naturellement mon dressing.

.Ce qu’il te faut : 

  • Un galet céramique (mon préféré en forme de cœur)
  • L’huile essentielle de ton choix. Attention à ce que l’odeur ne soit pas trop forte, ou au contraire, trop légère !
    .

Comment faire ? 

Disposes sur l’étagère de ton armoire, dressing ou placard votre galet céramique. Si tu souhaites le déposer dans un tiroir, mets le dans un coin où il ne touchera pas de tissu.

Pour ce qui est de l’huile essentielle, j’adore l’huile essentielle d’Ylang-Ylang ! Son parfum fleuri et puissant prend bien sa place dans mon dressing. Mais si tu préfères la lavande, le pamplemousse ou autre, tu es libre de mettre quelques gouttes de ton parfum préféré sur ton galet céramique.  

Attention tout de même aux odeurs trop fortes !

Afin que l’odeur de ton galet soit toujours présente et en fonction de la taille de votre espace de rangement, renouvèles l’opération tous les 15-20 jours.

Il est important que la diffusion des huiles essentielles soit uniquement dans l’espace dédié et que cela ne parfume pas trop le vêtement lui-même ! En effet, le mélange avec ton parfum pourrait donner quelque chose d’un peu fort. 
Le choix du galet est important, notamment sa taille, afin d’être cohérent avec l’espace à désodoriser.

COMMENT PARFUMER MON DRESSING ? CLOTHESBAND

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nos autres
articles

Clothes Band © Tous droits réservés 2022