Quel soutien-gorge porter sous un dos-nu ?

Date

« Laura, quel soutien-gorge tu portes sous tes robes, combinaisons et/ou tops dos nu ? »

Je crois que c’est la question qui revient le plus souvent sur Instagram et Facebook lorsque je publie de nouvelles pépites avec un dos nu. Certaines d’entre vous m’ont confiée ne plus vouloir porter ce type de vêtement car cela devenait un vrai casse-tête ! Ne bougez pas de là, je vous livre tous mes petits secrets 😉

Comme vous avez pu le voir à travers mes différentes stories, je suis une fan inconditionnelle des dos nus. Je trouve qu’un joli dos, qu’il soit croisé, nu ou en dentelle apporte une vraie touche chic et esthétique ! Je craque à coup sûr ce type de fringue 🙈

Ce n’est pas toujours hyper esthétique de porter un soutien-gorge apparent dans le dos et la solution du soutien-gorge bandeau sans bretelle, n’est pas suffisant dans toutes les situations. Retrouvez toutes mes astuces pour porter vos dos nus en toute tranquillité !!

Quel soutien-gorge porter sous un dos-nu ? ClothesBand
Solution n°1 : Cache-tétons et ruban adhésif

Lorsque je ne souhaite pas porter de soutien-gorge et que je porte un vêtement un peu transparent, j’utilise mes cache-tétons que j’ai trouvé chez Etam. En soit, même principe qu’un soutien-gorge adhésif, ils se collent à la peau, se réutilisent et tiennent super bien sans irriter.

Il faut prendre un peu le coup au début afin de bien les positionner, mais en tout cas, ils m’ont sauvé la vie plus d’une fois ! En journée ou en soirée, même par forte chaleur, je n’ai jamais eu de problème à les porter. Il existe également des modèles en tissu, notamment chez H&M mais je n’en suis pas aussi fan.

Mon autre astuce ?
Le ruban adhésif « Body Tape » pour la peau. C’est GE-NIAL ! Il permet de maintenir la poitrine en place et permet d’offrir à la fois un beau décolleté, mais aussi un joli dos nu. Personnellement, je recommande celui de chez Etam. Une petite notice explicative vient compléter le produit et vous donne de nombreuses astuces en fonction de vos vêtements.

Solution n°2 : Soutien-gorge adhésif

Mon petit chouchou que j’utilise assez souvent : le soutien-gorge adhésif, ou comme j’aime l’appeler : mes escalopes de poulet 😂
Confortable et non irritant (car la peau est très fragile à cet endroit), il se réutilise une bonne vingtaine de fois à condition d’être bien nettoyé à l’eau clair pour enlever la transpiration, séché à l’air libre et conservé dans son sac.

Ce soutien-gorge adhésif n’a pas pour but de soutenir et de maintenir la poitrine, il est là pour arrondir la forme et te permettre d’avoir un joli décolleté ainsi qu’un dos nu de dingue ! Testés et approuvés depuis plusieurs années, je vous recommande celui de chez Etam ou de chez H&M.

Solution n°3 : Pas de soutien-gorge !

Quelle liberté de ne pas porter de soutien-gorge ! J’avoue que j’ai mis du temps, mais depuis quelques années je suis en phase totale avec cette petite liberté J Que ce soit sous des robes, dos nus, petits tops ou même sous mes pulls d’hiver, je valide à 100% le fait de ne pas porter de soutien-gorge.
Qu’ils soient petits, gros, ronds, en poire, maintenus ou un peu plus lâches, on les aime d’amour nos p’tits boobs !! 😉

Veillez à bien mélanger votre lessive maison avant chaque utilisation.

Vous pouvez utiliser ces astuces avec des vêtements en vente sur l’eshop Clothesband ! Comme la combinaison Esther, le top Paola ou encore le top Emy.

J’espère que mes petites astuces vous aideront ! N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaires également ! 

Nos autres
articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Clothes Band © Tous droits réservés 2022